Yeroc54 Posté le 08 septembre 2006 à 18:57:36
Non mais, vous n´aviez pas à vous moquer.
Différence on chambrai ! Ensuite, tu seras que l´Italie (si t´es pas un footic), qu´elle ne fait jamais le jeu ou rarement et donc qu´ils ont l´habitude d´être dominé !