Re. Ca y est les 4 heures sont passées, je vais bien.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:19:11
Pas de chance.
[link47]2
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:24:30
tous le ça va?
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:27:15
Mouarf reuh pour les revenants. Salut Link. Je vais bien et toi?
Knilino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:30:05
C´est vraiment important de savoir comment les autres vont. Puis ça sert à rien, s´il vont pas bien ils diront quand même oui, donc autant pas demander.
Knilino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:30:38
Mais merde je sais même plus m´exprimer. La première phrase était une question.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:30:41
Non, je vais pas bien. snif:
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:31:13
Salut tout le monde ^^
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:31:19
Tellement malheureux que j´en loupe mon smiley.
Knilino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:31:50
C´est bien d´être malheureux.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:33:02
Vivons bien. Vivons malheureux.
gogs7
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:33:32
Au revoir
Knilino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:33:50
A la prochaine hi-fi.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:16
Bye.
Nulenlatin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:35:59
Pourquoi vivre malheureux je sais, avec les cours on a pas la choix mais bon Tu vas pas bien |mario2^7]???
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:37:25
Nan, je vais tres bien.
gogs7
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:38:19
J´aime bien l´autre qui me dit bye, il a rien compris ( mario ? )
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:39:34
Trou du fion.
Je pensais que tu te tirais.
Knilino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:39:41
Je croyais vraiment que tu partais aussi. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm