Encore en 6 eme vous avez pas beaucoup de cours ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:49:52
Xyp Non pour l´instant ma rentrée est plutôt cool
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 17:50:52
Et la philo? tranquille?
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:52:16
Xyp Je n´ai pas de cours de Philosophie pour l´instant
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 17:52:54
T´as toujours pas acheté de livre ?
ben achètes : la philosophie de A à Z (je connais plus l´édition dsl)
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 17:54:34
Stu veux je te donne des cours de philo
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:54:38
Xyp Non j´ai pas encore acheté le livre Mais j´ai le temps de l´acheter
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 17:55:47
Ben si tu l´avais acheté, je t´aurai dit la page et je t´aurai expliqué sur ce topic maintenant ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:00:24
bande d´haricot sauteur mexicain a la vannile
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:01:16
Xyp Lol, Mais je ne veut pas de cours de Philosophie
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 18:01:48
ben tu sais pa ske tu rate
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 18:03:14
salut escargot ^^
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:07:08
Hello les gars! Comment va?
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:07:47
Gang Salut Je vais très bien merci et ?
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2006 à 18:09:28
moi bien aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:09:35
salut gang
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:38
Je vais bien merci. ^^ Bon je vais faire du ménage ici.
Toads
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:42
Hi
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:12:48
Gang Bon courage, Mais ce forum est assez facile a gérer par rapport a d´autres forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm