Je suis la.
Depuis midi d´ailleurs.
( On a perdu une place au Top 5 des forums
)
C´est pas grave, c´est pas un concour. 
Et puis c´est normal vu que le forum est devenu beaucoup moins actif...
Mais il faut attendre le 14/15 Septembre pour esperer avoir des info croustillante sur Super Smash Bros Brawl.
Oh j´ai fait un post plus long que ma moyenne.
Ca se fête ! Champagne ! 