Je voudrais bien te montrer un film humoristique mais pas dans le forum.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:23:34
C´est quoi comme genre de film humoristique ?
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:24:49
Film violent mais humoristique.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:28:04
Ok. C´est avec Mario ?
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:32:15
Non, des sortes de bonhommes comme Xiao Xiao mais mal fait.
AirFlash
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:56:04
Salut, alors on est pas en cours? :clown: On fait sa petite pose avant d´attaquer les math
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:27:52
Et non, j´ai pas cours.
Neme Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm