Non je susi tombé dans une classe avec mes copain, mais malheuresemnt aucune meuf que je connais
Legolas003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:15:24
Pfiou moi c´est du charger cette année en 3ème.^^ Aucune heure de perm que des cours de 8 heures à 16h30. Enfin bon, ma classe est bien et mes profs ont l´air pas mal. Bon je vais au foot, à plus tard si je reviens!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:15:25
Non, non, après 7 années d´entraiment intence on arrive à écrire ça en a laps de temps très court
Legolas entre avoir aucune heure de libre et en avoir tous le temps et devoir se lever tous les jours de la semaine ( 7J sur 7 :suicide: ) euh, franchement... surtout que quand t´as pas cours, tu squattes dehors généralement
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:17:37
Pas de chance.
Legolas003 Posté le 05 septembre 2006 à 18:15:24 Pfiou moi c´est du charger cette année en 3ème.^^ Aucune heure de perm que des cours de 8 heures à 16h30. Enfin bon, ma classe est bien et mes profs ont l´air pas mal. Bon je vais au foot, à plus tard si je reviens!
Je quitte tous les jours à 18h05. ^^
Legolas003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:17:38
Par contre ils nous saoulent avec le brevet. -__-
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:18:26
C´est facile le brevet. xD
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:18:45
Le fameux brevet de merde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:18:57
ptdr le brevet c´est rien
tu pars comme moi avec de grande idée genre, tous le week-end tu révises 24h sur 24... et finalement tu regardes dix minutes tes cahiers et tu l´as dans la poche
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:26
Moi, je commence toujours à 8, moi.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:50
Lol.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:20:24
Neme toi tu dois pas te lever tous les jours à 6h00 pour prendre un bus xD
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:08
Sauf si tu habites loin du college
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:20
Legend -> Limace d´outre-monde, je prend le bus à 7H21.
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:32
Moi aucun ´trou´
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm