Yeroc Moi aussi j´avais voté pour lui Castor XD Pierre n´est pas assez présent
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:04:36
Je sais.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:05:16
Gang est en train d´écrire son topic de mod´. ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:05:52
Vu le temps, surement
King-Ghost
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:13
Yeroc Ouep et je veux inaugurer son topic
Mwarf je dois partir
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:18
J´en suis sûr. ^^
pp128
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:25
Bravo Gang Felicitations !
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:37
Bye King.
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:07:59
Comme je l´ai dit sur le pic´ de modération: merci à tous ceux qui ont voté pour moi et qui m´ont soutenu.
Il ne me reste plus qu´a faire les règles.
castorguerrier
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:08:38
De rien Gang
Je te souhate une bonne modération
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:08:45
Ultima a dégainé rapidement
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:03
De rien Gang.
Legolas003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:11:39
De rien Gang. Et le voila notre modérateur!
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:12:26
Salut ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:13:02
Hello Gogs, ça va ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:13:41
[mario128] profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 18:08:45 avertir modérateur * Ultima a dégainé rapidement
c´est du travaillé
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:13:56
Ouep Lego.
Yep Gogs, la forme ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:14:33
Tu as copier-coller plutot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm