autant supprimer le topic entier, c´est pas comme s´il avait du succès.
(s´enfuit par la fenêtre en riant, persuadé d´avoir démarré un complot)
castorguerrier
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:08
Bijour
ALors GangBanger ou Pierre[Gorn] ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:42
Salut Castor
C´est Gang
King-Ghost
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:56
Castor Gang est modéro si tu regardes les pages précédentes son pseudo est en rouge
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:01:55
C´est Gang. J´avais voté pour lui.
castorguerrier
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:02:41
Ah, bonne chose
J´imaginais pas Pierre modo
J´ai une trop bnne classse et bon emploi du temps pour un 4e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm