Voilà mon bilan des profs que j´ai : Français : Je ne l´ai pas vu. Maths : Même prof de ma 6° Anglais (prof Principal) : Très sympa. Arts Plastique : Un des plus pire profs. Hist-Geo : Un des plus pire profs. Musique : Pareil. Physique : Sympa.
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:47:08
Hello tout le monde, ça me fait bizarre la modération. Comment allez-vous?
King-Ghost
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:47:36
Gang Hello, Je vais super bien et toi donc remis de tes émotions ? Tu vas faire le ménage ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:47:45
Bien et toi ?
A quand le topic de mod´ ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:48:18
Gang -> Fait gaffe où tu cliques. J´ai déjà effacé un message en voulant regarder la CDV. Reflexes de l´errazage. mdr
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:48:38
Gang -> Non, t´as pas fait le topic de règle et le topic de modération et épingler l´index du forum V.2.
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:49:24
Je vais bien merci.
King J´ai encore un peu de mal mais avec l´habitude ça ira.
Yeroc Je ferai le pic de modération d´ici quelques instants.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:49:31
Salut Gang, tu pourrais venir sur msn stp
Pyerp
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:49:41
héhé, tu t´y habitueras...je ne savais pas les résultats de l´élection, mais en regardant le topic hier je me suis douté que c´était toi! (j´ai bien voté )sinon, moi ça va, et toi?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:49:56
Ok Gang.
King-Ghost
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:05
Gang Sa change beaucoup cette nouvelle connexion ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:41
Salut Gang Ca va ?
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:51:49
Ultima J´arrive. ^^ Pyrep Je vais bien. King Y´a des fonctions en plus et des "S" partout (pour supprimer)
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:52:03
Tiens heya Gang comment va? Je t´avais dis que tu aurais le pseudo tout rouge
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:52:35
Lol Gang.
King-Ghost
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:52:48
Gang Ouep je sais pour les "S" c´est quoi ces fonctions en plus ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:53:37
Mouarf, King, grand curieux.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:53:45
Bye Paulo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm