Paulo -> Je savais lire en maternelle mais mes parents ont pas voulu que j´saute de classe, j´étais d´accord, j´voulais pas perdre des amis.
^^
Fin bref, en Maternelle c´était cool, avec un de mes amis encore maintenant on lisait à tour de rôle les listes de tâches pour les élèves. :p