pour vous denez un exemple, la 4 ème correspond chez nous à la deuxième
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:19:02
donner
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:19:04
Re Neme
Hanno O_o c´est bizarre
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:19:19
Re Neme.
White >> Je finis à 18h05, lundi, mardi, jeudi, vendredi.
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:20:22
et la sixième chez vous correspond à la sixième chez nous, mais la sixième primaire
ainsi, CP = 1 ère primaire et ainsi de suite
5ème = 1 ère secondaire
terminale = 6 ème secondaire (ou rétho mais c´est qu´un titre comme ça)
et puis vient l´université
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:20:30
Paulo -> Espèce de limace d´outre-monde et de sac à viande à cerveau jaune, je rentre en 5ème.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:21:15
Oh c´est vraiment bizarre meme
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:21:36
Neme >> T´es petit. ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:22:04
Il a 12 ans c´est un peu normal quand meme
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:22:16
notre système est bien plus simple : 2 écoles pour 2 systèmes avant le suérieur
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:22:17
Ouais, je sais.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:22:47
Lol.
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:23:05
supérieur
moi eà 12 ans, je rentrais en deuxième (z´avez qu´à convertir...)
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:23:23
Ok.
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:23:47
Paulo -> Pas la peine de frimer, y´a que moi comme jeune. Corey -> Qu´est-ce-que ça peux te faire ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:24:00
Notre systeme est merdique alors
T´as redoublé Neme ? Ou alors Paulo est tellement intello qu´il a sauté une classe ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:24:12
Rien du tout, je dis juste que t´es un nain.
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:24:28
perso, j´ai sauté une classe
votre système est merdique
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:24:35
En 5ème on a 12 ans normalement, c´est Paulo qu´est précoce.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:25:32
Lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm