Paulo -> Pareil, enfin, 3 fois à 17 heures 30. ^^ Sauf que je travaille également le Samedi.
Ah zut, pas de chance pour ta classe. ^^
Sinon moi, emploi du temps bof donc, mais bon, les cours de Musique (mon option
) ça sera sympa. :p
Bonne classe sinon, ça faisait longtemps que j´en avais pas vu une aussi bien. ^_^ En tout cas pour le moment. Mais bon, classe artistique tout de suite. ^^
Sinon ça va merci et toi mon p´tit Eurien ? 