Gang -> Mouarf, j´ai pas vu ton post.
Bah là, dans une heure, j´y vais dans le college. Y´avait juste quelques discutions, les papier à signe ect...
Mon Emploi du temps est un peu moins charger que je le pensais et je me tape trois des plus pire profs de mon collège.
