Je fais un petit :heiio: avant de rentrer en cours...bonne chance à vous
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:29:57
Ca va toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:33:42
Moi je suis surtout fatigué mais ça va merci Bon je dois y allez
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:14:49
Salut! Y´a-t-il quelqu´un ici?
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:28:41
Si il n´y a pas quelqu´un, je me sucide...
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:35:54
si moi je suis la tt le monde
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:45:29
y a personne?
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:48:05
Si y´a moi, désolé, je faisais quelques chose.
Comment ça va ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:48:35
tre bien et toi?
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:50:23
Oui ça va, merci.
Peux-tu me dire ce que tu fais chez toi en plein temps d´école ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:51:05
g fini a 11h et toi?
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:53:28
Bah... Moi aussi. et Je continue à 15 H.
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:54:25
moi cet aprem je fait 1h30/17h30 (je suis en 4eme)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm