Nintendo rend fou, http://www.kamazutra.be/nintendo64/
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:18:49
J´ai deja vu
Meme pas moi j´ai autant eu la rage
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 22:25:42
Nintendo rend completement fou, http://www.kamazutra.be/nintendo/ Bonne nuit, faut que je sois en forme pour mon cours de français à huit heure demain
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:28:03
Argh
Bonne nuit, bye
Sansa94
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:28:10
mdr les chanteurs mais quoi c´est marrant sont pas fous lol
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:46:24
Je crois que c´est definitivement mort...
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 22:50:38
Tu crois ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:53:09
Peut-etre
Sansa94
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:54:19
ouais clair moi je m en vais a demain ptetre si y a plus de monde (mais pas trop quand mm lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm