j´ai la flemme de conter vous saver si c gorn ou gang k gagné ?
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 21:32:15
J´avais pas capté que t´avais posté "Y Luke" moi
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 21:32:16
Vous foutez pas de moi, je suis crevé Celà dit, le jeu de mot était tellement vaseux...
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 21:33:12
Falcon Non, on le saura quand un pseudo rouge postera
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 21:33:31
falcon Gang, je pense, mais la moitié des votes sont considerés nuls alors...
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:35:18
J´avoue, il etait bien pourri
Falcon On le sait pas pour l´instant
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:54:11
Youhou !
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 21:55:04
C´est mort ce soir. Je vais faire un tour sur wii moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:55:04
Gessuila
Sansa94
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:55:36
bsoir^^
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 21:55:41
Moaossi
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 21:56:28
Hello sansa. Comme tu peux le voir, ce soir, c´est completement mort
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:56:39
Bonsoir Sansa
Papy Tu devrais apprendre à écrire voyons
Sansa94
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:58:25
bah nan pour l´instant je vois rien je viens d arriver j sais donc pas^^
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 21:59:09
metal Poorkoifèr ? Erf, demain je commence à 8 heures
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:59:54
Papy Moi aussi
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:00:00
Bonsoir Sansa
:noei:
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 22:01:11
metal Je vais enfin decouvrir la tete de la prof de français. Pitié, je veux dormir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm