Bad -> Je ne sais pas, je dirais vers les 25 ans (il est célib) Reuh Park. Papy -> Pourquoi l´écrire ?
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:18:20
Bon app Hara
Maintenant que j´y pense, faut que j´aille me laver, j´allais oublier tien, avec ma connection qui déconne tout le temps.
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:19:44
Bon app´ kiri neme Parce que je suis cinglé parkusse C´est pas une mauvaise idée
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:21:14
bon , j´dois y aller
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:22:02
Papy Je sais, ça doit sentir jusque chez vous
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:22:59
Moi je dois y aller aussi Byou vous tousse
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:23:34
Bye Metal
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:24:07
parkusse Et bien plus loin encore
Bye naruto. ^^
Message An a Bottle - The Servant
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:24:50
Bye mario
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:25:32
Bye wario * L´école m´a ruinné, je ne sais plus écrire
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:27:37
Moi c´est demain que j´vais être ruiné, surtout si j´me retrouve dans la même classe que l´année dernière
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:29:22
Mon sac de cours rempli à bloc par les bouquins m´a éclater le dos Sinon moi, il y a plein de cailles dans ma classe
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:30:55
Y a tout de même un sacré espace sur le clavier entre le W et le M
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:31:18
Aie j´te plains, les cailles, c´est assez saoulant J´en avais 3 l´année dernière, j´étais prêt à leur bouffer du rap par leur anus
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:32:21
Leur faire*
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:33:26
Heureusment, le "chef" des cailles m´aime bien metal Mon clavier est à l´envers
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:34:27
Mouarf quel honneur xD :pendu:
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:35:42
parkusse J´en suis tellement honnoré que je lui fais des offrandes tous les jours, portable, argent de poche, lecteur mp3 ect
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:36:58
Moi je re j´en ai marre Papy et pourquoi pas des fruits?
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:38:28
Papy Mdr xD et ton sandwich, tu le gardes ? bah files-le moi wesh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm