kiri Ca dénaturerai l´oeuvre de miyamoto-sensei Quoique... un hentai avec mario
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:03
Je reviens, je crois que mon voisin insulte son véto et j´ai pas envie de rater ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:07
le probléme avec les hentai c´est que c´est des histoires pourris donc... ouais l´histoire de mario est pourri hentai d emario!
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:10
ah ui c vré...bon ben un hentai avec pac man alor Vien par ici que jte boufe des pastille
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:30
Re all
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:58:15
re
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:59:02
bisou
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:59:05
Re toi bad De toute manière j´ai jamais vu de hentai en français moi kiri Pac-man neme Ton voisin est paranoiaque
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:59:19
re
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:59:45
re naruto
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:00:18
Re naruto. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:00:26
Moi j´ai déjà vu un Entei en Français et il faisait:"Molly....Papa?"
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:26
Oh c´est pas vrai, comment l
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:02:09
Neme Touche tab ! metal Lien
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:10
Pouah. Ô_ô
Oh c´est pas vrai, comment le gars et le véto s´insultent.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:03:07
Vétostiticien? Papy Na
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:03:36
Le velo insulte le gars ? O_o
cocololeure
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:20
jpeu pas rester longtemps mais ... slt les gars
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:38
Je vois bien la scène:"Descend de ma seule sac à graisse"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm