* Posté le 04 septembre 2006 à 19:32:14 avertir modérateur * moi je sais pas encore c´est demain kiri kiri sinon prof et classe ça va
On pren les meme et on reqomence lol
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:41:25
firstbenji t´est en 3eme?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:42:29
bad J´espère bien. metal Mouai, la 3ème... je vais plus pouvoir secher la fin de l´année à cause du brevet.
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:42
naruto oué ! bon je vé bouffer ! a toute les gens !
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:50
Papy Ouh le voyou
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:45:26
A pouch benji. metal Oui, je suis un vil délinquant
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:46:09
Papy Je vais le dire à la maîtresse
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:46:43
Tu va avoir un mot a faire signé par les parent
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:47:19
metal Non, s´il te plait, après elle va me mettre au coin
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:47:23
firstbenji moi en 3eme j´aurais un peu moins de 29h ( )
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:48:25
Je vais manger all
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:48:55
Zapéti
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:49:54
naruto Ca depend si tu prends des options ou pas. hara Merci, vous aussi
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:50:12
merci, vous aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:50:42
re glandeur de la vie
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:51:28
re bad.
Mercredi, KG va me faire une interview.
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:52:50
neme Il m´en à fait une. Les questions étaient dejà toutes pretes.
Re liseur de hentai.
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:53:01
re badidounet
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:53:45
ouais hentai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm