bad Je suis content de mes profs mais pas trop de ma classe -_- Sinon, toi ça va ?
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:07
kiri he bien voila!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:20
ah merde pas cool et l´emploi du temps?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:29:54
bad Ca va, il est moins chargé que prévus.
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:31:26
moi il l´est plus que prévu
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:11
Moi il est chargé tout court
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:14
moi je sais pas encore c´est demain kiri kiri sinon prof et classe ça va
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:42
wario idem que kiri kiri
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:34:44
Moi j´ai 32 heures de cours par semaines
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:34:53
C´est tout de même lourd de toujours commencer à 8h et finir à 17h
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:05
yo les gens du forum ! ca va bien ? Moi trop ! j´ai deux pote a moi dans ma classe et le troisième et tout seul : paix a son ame !
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:33
wario klr j´espére que j´aurais des heures d´études de libres papy quand m^^eme
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:37:17
benji moi ça va et toi? Des heures d´études
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:37:58
metal Je finis presque tout les jours à 15h 30 bad Je prefère finir plus tot que d´avoir des heures de perm´s moi
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:34
moi 30h par semaine
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:38
j´ai enfin fini Baten Kaitos ! trop bien !!
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:38:59
Hey benji ^^ Moi j´ai aucun pote dans ma classe. Il me reste plus qu´a m´en faire.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:39:14
Papy Moi je suis en 3ème Mais je suppose que toi aussi... veinard va!
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:39:28
Les heures d´études, c´est bien pour moi.
Je suis en train de regarder les interwiews de l´AJV.
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:39:28
naruto 29heures !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm