papy d pourquoi moyen kiri kiri merci, ouais c´est un pauvre magasin
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:12
hara Je vois que le fake est gigantesque comment peu-t-on acheter quelquechose qui n´existe pas?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:26:24
Ils mettent le fake d´ign comme jaquette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm