Le lycée c´est le top tinkiet. Cette année dans ceux qui arrivent de 3ème y un arrivage de pures meufs!
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:49:46
Tu vas passé a la télé ??
Dr_Goomba
Niveau 29
04 septembre 2006 à 18:50:17
Je pense pas.
Tain les meufs cette année c´est le top du top et y le choix.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:50:59
T´es pas le seul Mais moi ´ai plus de temps devant moi
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:51:07
alor a lattake
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:51:37
Fight ! Vroummmmmmmm
Dr_Goomba
Niveau 29
04 septembre 2006 à 18:51:47
Franchement cette année on est gâté. XD
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:52:50
Ouai XD
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:52:57
C´est noel avant noel
Dr_Goomba
Niveau 29
04 septembre 2006 à 18:53:05
XD!
Corneille_inc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:53:19
Reuh^^
pour pas dire pareil que d´habitude :
je vais bien et vous ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:53:46
Bien et toi
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:54:02
on va tous bien (je parle pour tous pour évité 36 post pour dir qu´on va bien) XD
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:54:07
Plus la Wii mais quel bonheur
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:54:41
kir kiri moi je vais pas bien
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:56:07
Pourquoi ça ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:56:57
Je dis juste un petit coucou, pas le temps de rester
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:57:38
Bonsoir Ultima et bye
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:57:47
coucou alor
bad_escargot SI tu va bien!!! et pas de diction!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm