- Whitesstripes profil
- Posté le 04 septembre 2006 à 18:44:06 avertir modérateur
- J´viens de rentrer en seconde. ^^ Ca va être sûrement bien gonflant.
Bienvenu au lycée, tu y passera les meilleur momen de ta vie détudiant (sisi ca exsiste) Mai fau bien bossé 