En tous cas avec la rentrée le forum est belle et bien mort
Demain ça va etre pire
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:26:23
Moi, zeu vais être plus présent.
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:27:14
re tt le monde
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:27:29
Bonjour ami farfadet et autre luntin. Alor cette rentré?
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:27:32
Tiens, j´ai fait 8016 dans le jeu du barman.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:27:45
Et le modo ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:28:19
kiri kiri moi je suis allé sur le forum, MSN etc. j´avais pas collége
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:28:59
Re a tous
Neme >> c´est cool
Le modo n´est pas encore élu mais les votes sont terminés
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:29:52
neme de bon prof, un bon emploi du temps?
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:30:40
Le modo au pa trop de boulot
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:30:46
bad -> Qu´est-ce-que j´en sais, je suis pas aller au collège aujourd´hui.
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:31:40
qui est rentre aujourd´hui?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:32:23
neme ah bon je croyais
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:32:32
Pas moi !!
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:33:29
Moi demain
hara-kiri-man
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:34:03
moi jsui rentré aujurdhui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm