Neme Ouep mais j´ai eu un problème Il faut que tu réssaye
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:06:13
King -> Arf. Bon, je vais réessayer.
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:08:03
Neme C´est bon sa remarche Mais je te vois hors ligne
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:05
Mouarf, je me suis hors ligne sans faire exprès.
(Mais quel boulet suis-je)
Vans_59
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:14:10
yeroc >>> tu sais faire parreil regarde mon mail dans la cdv
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:46
re alors certains était à l´école aujourd´hui pas moi
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:18:10
Pas moi non plus
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:18:33
Bad -> Pas la peine de frimer, quelques autre sont pas au collège aussi.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:19:57
Re
pierreethugo
Niveau 2
04 septembre 2006 à 18:20:45
vous etes bete
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:48
Re gogs
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:53
je sais mario on sait bien amusé aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:21:27
Bad Oui
Oui Pierre tu vas bien aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm