* Posté le 04 septembre 2006 à 15:31:52 avertir modérateur
King >> Bah ce n´est pas la même chose, La revanche des Siths est beaucoup plus court et linéaire mais au niveau des combats, les graphismes et coups sont plus soignés que Battlefront 2. Perso je préfère Bf2, il est plus complet et on peut le recommencer à l´infini, on arrive durement à s´en lasser à l´inverse de La revanche des sith, où au bout d´une quinzaine d´heure de jeu, on n´a plus envie d´y rejouer.
stp m´oblige pas a le prendre
hannormal
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:34:25
il était un petit navire euh il était un petit navire euh qui navet jamé jamé navigué qui navet jamé jamé navigué
owé owé
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:34:27
Yeroc Okay merci beaucoup pour tes conseils Madgic Tout est expliqué ici pour le Flux Rss : https://www.jeuxvideo.com/jvxml.htm
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:34:29
Tu fais ce que tu veux Madgic.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:36:07
Il a pas coulé ?
hannormal
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:36:37
non, il a flotté comme un grand
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:37:22
C´est bien dommage...
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:37:31
Lol.
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:37:35
Hanno -> Hey, salut mon propre pire ami. ^^
hannormal
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:38:50
t´as raison, neme, je suis propre
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:14
Encore heureux
Toads
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:28
Salut les couilles
hannormal
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:31
madgickey est un booster ou un no life ?
hannormal
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:45
salut ma bite
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:40:21
hanno -> Un de mes copains pensait que t´étais malpropre.
J´ai appris que mon grand frère va maintenant à l´opéra, qu´est-ce-qu´il va foutre.
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:40:23
Hanno Madgic est un booster Toads Salut
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:11
Toads -> Salut le taré.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:33
Salut le raté
Toads
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:55
Neme C´est tres bien l´opera
King Sa va mon poil?
Hanno Irgl
Je viens de rentrer aujourd´hui
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:43:19
Argh, j´ai appris que mon frère va à l´opéra avec du pop-corn et du coca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm