madigc Je parle pas aux boosteurs [ juste à Goomby ]
ne me parle pas alors
tu m´as deja vue booster c´est sa
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:09:47
Moi, je l´ai Battlefront 2.
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:10:00
Merci a tous a bientot
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:10:19
Salut Trooper ça va ?
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:10:26
Yeroc Super donc Battlefront 2 sera mon prochain jeu, J´ai eu La revanche des Sith pour 3 euros
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:10:55
madgic Non non tu n´as jamais booster je suis sur
Pour le " ne me parle pas " je suis d´accord
Neme Moi aussi
Je l´ai acheté y´a pas longtemps à un bon prix ^^
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:11:23
mario Ouais super, c´est congé pour moi
Toi ça va ?
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:11:31
King >> Ca vaut le coup. ^^
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:11:46
Tranquille comme d´hab
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:12:19
Yeroc Ouep, Mais Battlefront 2 coûte chèr comme même Je viens de regarder le Test puis le Forum et je t´apperçois sur le Bla bla
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:12:23
Corey Je suis d´accord
J´ai Call of Duty 2 bientôt sur PC ^^
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:12:25
Ce qui est trop bizarre, c´est d´avoir deux CDs (un pour l´installation, un pour le jeu) et je peux vous, ça m´a énervé (comme je suis trop feignant. )
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:13:05
King Pas tant que ça au Canada
mario Ok
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:13:35
King >> Normal, j´ai laissé plus de 17000 posts sur le forum donc 10000 sur le blabla.
Wrong >> Je l´ai fini en un week-end COD2.
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:14:52
Trooper Arf, En France Battlefront 2 doit coûter dans les 50 euros je crois Yeroc Ouais je sais mais je ne m´en rappellais plus
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:14:57
Yeroc Appel moi Trooper ^^
Un weed-end ? Je prend mon temps pour les jeux, de plus je ne suis pas souvent sur l´ordi donc .... ^^
Toi je pense que oui
T´es sur 1000 forums en même temps et tu finis CoD2 en 2 jours
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:15:38
King
30 $ au Canada ... donc entre 18 et 20 euros ^^
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:16:38
Trooper >> Non, je ne suis pas beaucoup sur l´ordi et puis avec la rentrée je passerais beaucoup moins, j´ai fini COD2 sur 360.
King >> Nop, Battlefront 2 coûte maximum 45 euros.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm