King Ouais ^^ Nous on a congé aujourd´hui ^^ Toi ça va ?
Salut Yeroc
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:04:40
King Oui mais suffisament tu sais une heure par jour en moyenne c´est suffisant a mon gout
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:05:16
Allo Neme
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:05:23
Nemetoad Posté le 04 septembre 2006 à 17:04:06 Reuh Corey et Trooper. ^^
Qui est qui ?
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:05:28
Trooper Je vais bien merci ^_^ Yeroc Ah je voulais te demander quel jeu Star Wars qui est très bien puis je m´acheter ?
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:05:48
c´est quoi le sujet yeroc >>>> http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=969829
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:06:28
Ok The_trooper n´es plus ?
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:06:34
Koopa Correy = Yeroc [ Wrong = Trooper ]
King De rien
Les élections sont finit ! Gang va bientôt être nommé !
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:06:58
Koopa -> Euh, non, Corey et Trooper sont differents.
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:19
Lol Madgic.
King >> Battlefront 2 est bien.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:27
On sait jamais
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:38
Ouep Gang va être l´heureux élus En faites je viens de comprendre la signification du pseudo Yeroc C´est Corey a l´envers
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:07:51
Koopa Trooper est débannit dans une semaine et demie ^^
madigc Je parle pas aux boosteurs [ juste à Goomby ]
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:08:15
Bon je dois y aller a demain peut etre sinon a mercredi :s Bonne rentrée a tous
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:08:23
King >> Bah dis donc, il t´en a fallu du temps.
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:08:38
Yeroc Est ce que dans Battlefront 2 on pourra utiliser les sabres laser ?
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:08:45
Bonne rentrée Koopa.
Wrong_Petey
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:08:50
King Je savais pas non plus pour Yeroc
J´aime bien Gang, il va être bon j´en suis certain
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:09:04
Bye Koopa
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:09:06
King >> Bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm