Gang a plus de 50 voix devant Gorn avec 25 voix et papychampi
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:56
Salut madgickey c´est la premiere fois que je te vois par ici mario
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:48:29
Pouarf, j´ai écrit Nrmrypad à la place de mon pseudo. Ô_ô
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:48:45
Re Dark
Koopa Tab ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:15
Ah non mais ton smiley n´etait pas apparu
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:49:36
Salut madgickey c´est la premiere fois que je te vois par ici
habon pourtant hier je t´ai parlé
avec le pseudo dark-booster
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:38
Salut les arrivants mario Hein ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:50:16
Non c´est bon
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:51:26
Dark a je ne savais pas que ce pseudo etait le tiens
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:51:32
Et mais, y´a un gros bug chez moi. il y a plus la barre démarer. Ô_ô
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:52:19
Lol moi c´est internet qui se deconnecte
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:52:36
Re après une dure journée Comment vous allez bien?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:52:47
Ah bon ? Tu l´aurais pas descendu par hasard ?
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:52:59
Metal -> Ouais, je vais bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:53:10
Re Metal
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:53:24
Je vais bien merci wario et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm