Euh...plein de vodka, un peu de sirop de fraise et un glacon je crois.
bebe-mario
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:26:12
ok j´essaie
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:27:00
moi le mec est mort c´est normal ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:28:18
Non
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:28:23
Salut tout le monde vous ne devinerez jamais c´est un miracle On a fait 14 pages de blabla sur le forum ds
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:29:47
Bande de petit boosteur
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:29:48
Alors la forme moi ouais
bebe-mario
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:30:37
Ta maniere est excellente j´ai obtenu 8400 Je vais faire mon cartable pour demain
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:31:02
J´ai toujours la forme appart quand il fait moche.
Koopa97
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:31:45
bebe Moi je vais dire a ma mere de me faire mon gouter Non mais je deconne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm