Si, moi, les autres se reposent avant la rentrée apparemment
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:43:11
Ouais.
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:45:46
Serais-je tout seul ?
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 02:30:27
Serais-je tout seul aussi ?
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:51:00
Je sonne le réveil Héhé, j´ai dû me le ver en même temps que ma soeur qui va au collège .
Mr_Blizzard
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:09:33
J´ai vraimen rien a faire alors je remet une MAJ . Gang 50 votes ( O_o ) Gorn 22 votes Papy 9 votes GBA 7 votes
Les dernières pages sont nettement a l´avantage de Gorn, mais Gang avait trop d´avance. Je vous rappelle que les votes sont finis cet aprème a 16h, donc cette MAJ et plus ou moins définitive . Je tire mon chapeau a Gang, notre futur modo ( si il ne ce passe rien d´anormale d´ici là, on est jamais trop sûr avec jv.com -________- ) Voilà .
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:11:48
Oups j´ai oublier de changer de pseudo . Mr Blizzard c´est moi hein . Bon tiple post ca l´fait pas .
Dr_Goomba
Niveau 29
04 septembre 2006 à 08:32:41
Je pars en cours dans un peu plus d´une heure. ^^
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:58:17
Bonne chance.
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:59:03
Test.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:59:09
Moi c´est demain
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:00:57
Moi aussi.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:03:11
J´èspere pas tomber dans une classe de rigolos
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:03:45
Sinon ça va ?
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:04:53
Ouai t´as vu aux éléction, Gnag a beaucoup d´avance... Je vais essayer de profiter de cet dernière journée... C´est un peu ce matin .
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:07:42
Oui Gang sera surement le modo.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:08:24
Gooby a des horaies bizzare je trouve .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm