Y en a assez des jokes sur mon pseudo, c´est lourd à la fin
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:57:04
Fallait t´appeller bébéchampi.
Meta_silence
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:58:20
Ou bébéchampisse.
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:01:11
Nan le -sse n´est pas obligatoire!
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 22:02:46
lego Je prefère encore sans le sse, en effet
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:20
C´est vrai que c´est mieux.
WildMushroom
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:04:30
Sinon, j´ai toujours celui-là
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:06:50
Et moi j´ai toujours mes autres pseudos. ! Sauf Gimli.
WildMushroom
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:09:45
Gimli le nain
WildMushroom
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:11:03
Bon, je vais te laisser lego, bye. ^^
S0mA
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:13:31
Hello !
WildMushroom
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:44:24
Tiens, le doyen du forum. ^^ Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm