Meta_Silence Posté le 03 septembre 2006 à 21:20:03 Arrêtez de boire et fumer ça fait pitié.
Aucun des 2 pour moi
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:21:15
Bon allé mes lutin alcoolique, ji go(d´agnau)
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:21:39
Bon a part ça, quoi de neuf?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:21:40
Guillaume >>
legumevert
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:21:52
RCT 49 : 12 MontdeMarsan
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:21:56
Bye Kiri
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:22:02
Bye Hara.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:22:22
kiri Bye petit farfadet buveur de get meta silence Je fume pas mais j´ai bien le droit d´etre saoul de temps en temp non ?
legumevert
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:22:31
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 21:21:40 avertir modérateur * Guillaume >>
Ouah.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:22:54
Legumevert Posté le 03 septembre 2006 à 21:22:31 * Yeroc54 profil
Posté le 03 septembre 2006 à 21:21:40 avertir modérateur
Guillaume >>
Ouah.
Gné ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:22:57
Salut tout le monde!
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:23:26
Re Antho!
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:23:43
Salut Lego Si tu n´est pas bourré tu peux pas partir
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:23:49
Re lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm