Mario Ah, la dernière fois on s´était fait une bouteille de get à 5,
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:16:09
boire c bien mieu que fumé
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:16:23
Bah tu te détends tu te fais plaisir
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:16:42
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:16:44
Me suis enfiler 7 whisky comme un porc
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:17:12
kiri Oui mais ça fait mak au crane
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:17:35
Y a que des alcoolos ici
Meta_silence
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:17:38
Ouais bah je vois comment tu peux en être fier.
Meta_silence
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:18:11
j´ai l´impression d´avoir oublié un mot
legumevert
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:18:20
Quel porc !
Moi j´préfére le kisscool (Vodka + Get 27)
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:18:27
mario Moi ! Goomby 7 whisky ? Au quatrième je serais par terre moi
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:18:29
Non mais je fais honneur à mon surnom sur le net.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:18:58
Lol.
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:19:00
Papy Pareil mais une clope après un verre et je me sents mieux.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:19:05
Qui est ?
legumevert
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:19:13
Pas sérieux Manu.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:19:22
legume Aaaaah, le get 27
Dr_Goomba
Niveau 29
03 septembre 2006 à 21:20:00
Mario "Le bourré"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm