corneille Sinon je cultive du lichen dans ma chambre, ça remplace assez avantagesement le teuch
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:38
Vous aimez les Marguerites ?
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:48
Corey -> C´est vrai ^^ J´ai hâte de savoir qui sera le modérateur.
Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:52
Oui.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:51:09
Neme >> C´est Gang. ^^
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:51:26
Euh non c´était papy qui fume?
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:52:19
Yeroc -> Au fait, j´ai vraiment hâte de voir le pseudo de Gang en rouge (lave ). ^^ ´
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:52:20
gang Ouai, un peu de tout d´ailleurs
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:52:20
Le Tabac c´est tabou on en viendra tous a bout
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:52:26
Il fume toujours.
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:52:59
Neme Je ne le suis pas encore. Imagine une remontée de Papy.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:53:16
mario Biiiien, pas bien, aveeeec moderation
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:53:40
Gang >> Ca m´étonerait.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:53:43
Gangbanger en rouge, ça va faire classe *faux-cul*
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:53:49
Papy Essaie les herbes de cuisine comme la menthe. Très bon et non nocif.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:54:13
gang T´inquietes, je me pète un délire là
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:54:59
gang La lavande, c´est bon et ça ne pue pas autant que le tabac
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:55:05
Lol Gang. xD
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:55:34
Bon bah moi je dis au revoir car je vais devoir partir. Je vous dis sans doute à Lundi/Mardi ou Mercredi. Bon courage pour ceux qui rentrent demain.
Bye, +++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm