Je me prénomme Corey, j´ai 16 ans, je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis quelques années déjà.
Je ne suis pas violent mais je fais attention à mon corps et je fais également de la musculation.
Je m´interesse de près aux travaux d´Einstein donc la physique, effectivement l´univers me passione, me demandez d´où je viens, qui
suis-je sont pour moi des question existentielles dont l´être Humain ne connait pas les réponses.
En paradoxe, j´adore la mode, les fringues, j´attache beaucoup d´importance à l´apparence mais il n´y a pas que ça qui compte, je le sais bien.
Sinon côté vie, je sors beaucoup en discothèque, endroit où je me fait des petites copines, le plus souvent.
J´adore aussi sortir et me poser dans des bars avec mes potes, délirer bref rien de bien d´anormal pour un enfant de mon âge.