Yeroc je t´ai posé une question y a quelques pages
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:07:03
Quel est l´admin que tu juges le plus joli ? http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml
(pour yeroc)
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:07:13
Sauf quand tu partiras de JV.com ou quand JV.com partira.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:07:30
K-Skun profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:59:31 avertir modérateur * Yeroc Quelle est ton jour de la semaine préféré et pourquoi
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:09:00
K-Skun >> Pour moi c´est Nachan que je trouve la plus polie
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:09:27
Yeroc je ne te parlais pas de politesse, tu as mal compris la question
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:09:44
Mon jour de la semaine préféré est le samedi car je sais que le soir je sors en boite avec ma copine ou à des fêtes avec des potes ect... Et puis le samedi, c´est le début du week-end.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 21:09:52
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:09:00 avertir modérateur * K-Skun >> Pour moi c´est Nachan que je trouve la plus polie
Elle a aussi une très belle voix
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:10:10
Pour moi c´est Pierre le plus poli
Pierre Polie
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:25
Il a dit "plus joli" pas "plus poli"
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:10:37
Ceci est une interview à caractère privé, tout ce que vous apprendrez ne pourra pas être divulgué sans une autorisation expresse de l´AJV et de moi même ...
Les droits sont entièrements réservés !
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:48
La plus jolie c´est Julie Couronne selon moi.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:11:29
Triso T´as trouvé ça tout seul ?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:11:43
Il a dit "le" plus joli, pas la plus jolie
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:11:59
Salut Yeroc54, c´est la première fois je crois que nous réalisons une interview pour l´AJV sur un forum de JV c´est une grande première, pour quelqu´un comme toi Comment te sens-tu ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:12:05
Mario Oué, comme un grand ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:12:05
Mario c´est un triso pourtant.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:12:06
Osef.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:12:33
La réponse
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:12:37
Je me sens bien et je suis fier d´être le premier interviewer pour l´AJV via un forum. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm