J´essaye, ça me met "erreur !! Cette adresse est fausse !! "
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:02:37
Ah Bon?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:02:55
sinon vous etes sur msn
quelqu´un veut me parler ?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:03:20
Mario Evidemment, si tu mets ".com", tu risques pas d´y arriver
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:03:38
Moi je suis sur msn mais j´ai pas vraéiment envie de parler.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:03:51
Ah merde
Moi je vais plus souvent sur MSN
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:04:18
Moi je suis sur MSN et j´parle à personne
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 21:04:25
Moi j´y suis presque connecté tout le temp que je passe sur mon PC
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:04:26
mince ca marche pa :-
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:05:04
Erf mon msn s´ouvre pas
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:05:22
yeroc n´est plus là ^ ^
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:05:40
Moi je suis toujours connecté, sauf quand je dors, mais j´suis pas toujours là
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:05:45
Xyp >> Tu comptes l´arrêter à combien de posts "K-Skun" ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:05:57
Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 21:03:20 Mario Evidemment, si tu mets ".com", tu risques pas d´y arriver
J´ai .com moi!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:06:12
Moi aussi
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:06:18
Yeroc tu as pas répondu à ma question
et puis ... je ne comptes pas l´arrêter
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:06:18
K-Skun Posté le 02 septembre 2006 à 21:00:04 on peut faire l´interview ici si tu veux !
Ouais. ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:06:35
Ok Xyp.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:06:44
J´ai mis .fr, pas .com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm