Xyp ! Je ne sais pas si je pourrais faire l´interview ce soir.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:00
Mario ça aurait vraiment pu. C´est vraiment une belle coincidence en tout cas...
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:58:03
Yeroc bon ben je t´envoies les 20 questions suivantes ?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:58:04
Ca vous sert à quoi de mettre tous vos fausses adresses ? Forum de cinglés !
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:58:23
moi je ne suis pas cinglé ! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:50
re tt le monde
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:53
Xyp >> Si tu veux.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:59:04
yeroc En parlant d´interview, king devait m´en faire une mais il a oublié je crois.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:59:12
Lego En effet Doc disparait du forum et laisse place a un Goomba triso
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:59:25
papy >> Bah rapelle lui.
Re Naruto.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:59:31
Yeroc Quelle est ton jour de la semaine préféré et pourquoi
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:59:41
Mario >> Ouais.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:59:41
J´ai pas mis de fausse adresse moi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:00:02
Re Naruto^^
Mario il y a pleins de ressemblances entre les deux en plus.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:00:04
on peut faire l´interview ici si tu veux !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:00:35
Re Naruto Ca va ?
Lego Ouais
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:00:52
parkusse c´est toi qui a commencé
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:01:33
Xyp Ah bon ? pourtant, elle est vrai celle que j´ai mis
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:01:52
parkusse ah bon? si tu le dis^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm