0.34 centimes d´euros la minute, dès la première minute et vous pouvez rester autant que vous voulez !
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:56:04
Re. ^^ T´as changé d´msn mario ? J´ai toujours ton ancienne adresse moi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:19
118 218!
Goomba_Triso n´est pas Goomby finalement.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:42
Re Papy
Mais non c´est pas ma nouvelle adresse c´est une fausse >_>
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:56:43
salut papy !
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:56:59
goomby n´est pas un triso
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:57:08
Re papy!
C´ets une fausse adresse!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:57:13
Lego Car t´y croyait dur comme fer en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm