Lego Depuis le resultat de second tour on le vois moins, tout comme Whites
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:33:47
Neme ça arrive des fautes de frappes...
Parkusse oui je sais.^^
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:34:01
Lego Lui, Dr_Goomba Nemetoad
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:18
Park Arf mais t´as plusieurs pseudo ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:39
Parkusse >> Gné 21000 ?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:50
Lego -> D´accord, notre plainte a été retiré chez Nemetoad´s Productions.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:40
Goomby mais toi... euh je veux dire un forumeur super sympa qui vient sur ce forum ainsi qu´un bon nombre de forums Mario. Mais depuis que tu es là il ne vient plus, bizarre...
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:35:49
Mario Une dizaine, mais mon principal est celui-ci, celui qui a pris les 10 000 messages fait dodo tant que celui là n´est pas bannis
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:36:43
Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 20:35:49 Mario Une dizaine, mais mon principal est celui-ci, celui qui a pris les 10 000 messages fait dodo tant que celui là n´est pas bannis
Qui a pris les 10000 ?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:36:44
Park Ok Il risque de dormir encore longtemps alors
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:37:14
Yeroc Ouais, j´ai pas utilisé Parkusse suite à un problème avec un mail de confirmation pendant près de deux ans, pendant ce temps là, un autre pseudo a posté 10 000 messages, qui auraient été pour Parkusse si je n´avais pas eu de problème ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:38:04
T´as [parkusse] aussi il me semble non?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:38:07
LEGo Ptet qu´il est mort Mais moi je viens sur le forum paske j´adore les SSB ^^
overdrive[sin]
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:38:55
Je veux juste voir combien j´ai avec celui la
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:38:57
Lego Ouais, c´est celui là qui a un peu plus de 10 000 mess
Dark_Rondoudou (Nuget?) gné ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:12
Parkusse >> Ok et c´est quel pseudo ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:40:06
Spartakusse
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:40:07
Goomby ah bah non, il a pas intêret à être mort. T´as msn?
Parkusse ouais ok.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:40:45
Lego Oué et toi?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:40:50
Park -> Dark_rondoudou = mario128.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm