Mario mouais... 2000€ par semaine pour faire de la pub je veux bien.
Bon app´ Xyp!
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:26:37
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:16
Lego Moi aussi XD
Pleure pas Triso
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:48
Mario beaucoup de monde je pense.
Pleure pas Goomby!
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:54
Park -> Mais je m´en fiche complétement.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:56
Pourquoi il pleure, le triso ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:28:32
Je suis par Dr_Goomba
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:28:47
Il est maintenant le seul triso du forum
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:29:19
C´est bizarre, j´aurais juré le contraire
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:29:32
Oui bah d´accord si tu le dis.
D´ailleurs j´ai pas vu le Doc aujourd´hui ni ici ni sur msn.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:29:39
Triso -> ça a un sens ´Je suis par" ?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:30:15
Neme Je sais
Goomba T´inquiète, moi on me prend pour une doublure de Parkko, alors que mon pseudo n´a rien à voir avec lui
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:30:15
Mario Seul et fier de l´être ^^ Lego AU fait c´est qui lui?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:30:17
Aufaite Dr Goomba ne vient plus ?
J´ai depassé les 13.000 mess
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:30:23
Triso >> Mais on te croit..
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:35
C´est pas le pire, dans MSN, on m´a pris pour une fille. -_-
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:52
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:07
Goomby lui qui?
Parkusse Parko, Parkusse...
Mario il n´ets pas venu aujourd´hui!
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:49
Lego -> T´as oublié un "k" dans Parkko.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:32:57
Mario J´devrais en avoir près de 21 000 avec celui-ci de pseudo
Lego Ouais, et pourtant, ça n´a rien à voir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm