* Posté le 01 septembre 2006 à 22:41:05 avertir modérateur
* Corneille_inc Posté le 01 septembre 2006 à 22:40:37 * Legolas003 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:39:11 avertir modérateur
* Eagle et Gregory?
Elle chante même pas là...
>> Ah Greg c´était un mec j´avais pas remarqué
Je l´aime bien moi.
Le seul truc qui fait que je le respecte c´est qu´il chante et se bat mal gré sa maladie 