CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:41:26

Ma télé rame :noel: Fichue TNT.

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:41:48

Vous avez tous la télévision dans votre chambre ? Parce que moi je m´imagine mal courir toutes les 3 secondes entre ma chambre et le salon pour poster et regarder la télé en même temps. C´est que les voisins me prendraient pour un dingue à m´entendre courir partout. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:42:02

Bon alors est ce que Goomby va venir à cette pub? :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:42:02

Dominique est pas mal (physique)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:42:12
  • Legolas003 profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 22:41:05 avertir modérateur
* Corneille_inc Posté le 01 septembre 2006 à 22:40:37 * Legolas003 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:39:11 avertir modérateur
* Eagle et Gregory?

Elle chante même pas là...

>> Ah Greg c´était un mec j´avais pas remarqué

:d) Je l´aime bien moi. :o))

Le seul truc qui fait que je le respecte c´est qu´il chante et se bat mal gré sa maladie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 22:42:27

soma :d) J´ai mis ma télé dans la pièce où est mon ordi ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:42:27

Soma :d) mdr, moi je l´ai en tout cas. :ok:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:42:40

Je re après la pub :p) (d´ici une demi-heure)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:06

Moi j´ai un Home cinéma dans ma chambre avec l´ordi :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:27

Corneille :d) en effet, je le respecte pour ça aussi et puis il a l´air bien sympa et tout^.^^ Il chante bien aussi. :oui:

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:31

Bande de petits gâtés. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 22:43:45

Eagle :d) Et ben moi j´ai ni home cinema ni ordi dans ma chambre :noel:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:53

T´es gentil toi :noel: une demi heure c´est pas assez :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:44:10

Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 10:43:27 Corneille en effet, je le respecte pour ça aussi et puis il a l´air bien sympa et tout^.^^ Il chante bien aussi.

:d) "Il chante bien aussi."

HEUHEUHEU :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 22:45:11

Trop un truc de fou chantent trop bien! :ouch:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:45:27

[EagleDawn] Posté le 01 septembre 2006 à 22:44:10 Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 10:43:27 Corneille en effet, je le respecte pour ça aussi et puis il a l´air bien sympa et tout^.^^ Il chante bien aussi.

"Il chante bien aussi."

HEUHEUHEU

:d) Je trouve pas forcément que les "chanteurs" qui sortent de la Star Ac´ chantent bien mais lui oui. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:45:49

Dr_Goomba Posté le 01 septembre 2006 à 22:45:11 Trop un truc de fou chantent trop bien!

:d) Euh... ça dépend qui! :rire:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:45:58
  • [EagleDawn] profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 22:44:10 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 10:43:27 Corneille en effet, je le respecte pour ça aussi et puis il a l´air bien sympa et tout^.^^ Il chante bien aussi.

:d) "Il chante bien aussi."

HEUHEUHEU :fou:

Tu fais preuve de mauvaise foi là :sarcastic:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:46:07

Dr_Goomba :d) Qui les chanteurs ou le public? J´opte pour la deuxième proposition.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 22:46:26

Faustine,Marina... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment