Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 22:32:58 Oulah qu´est ce qu´il chante mal Ludovic aussi.
Ila rrive pas a faire les fins de phrase
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:33:43
C´est pas très gentil de se moquer. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:34:08
WTF!
Eloïsha est de ma ville!
Pas de chance elle chante comme un pied!
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:34:08
Deux rappeurs, il faut un autre rockeur maintenant.
Salut falcon!
c-falcon000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:34:27
Nemetoad
Raaahhh, les rappeurs, ça me donnent l´envie de me suicider. -_-
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:34:42
soma Je me moque pas de tous, j´ai bien aimé la blonde là et brice le rockeur ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:34:56
Marina maintenant.
Eagle c´est qui déjà elle?
c-falcon000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:11
Moi ceux qui dise que les rappeurs sa donne envi de se suicider ca me donne envie de me suicider
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:12
Votez Eloïsha elle est de chez moi
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:17
Je veux des rockeurs pour pas me suicider.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:40
Elle se présente en chantant elle, tant qu´à faire.
Soma on se moque pas.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:40
la pauvre chanson cette année ils se sont dits: on va mettre tous notre fric dans les effets spéciaux et ensuite on va choisir de pauvre chanteur
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:42
C´est celle qui a chanté diam´s XD Pue sa mère!
c-falcon000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:47
Ce n´était qu´un cours passage de votre forumeurs préféré j´ai un match là ^^
a+ bonne soirée.
Corneille_inc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:58
papychampi profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:34:42 avertir modérateur * soma Je me moque pas de tous, j´ai bien aimé la blonde là et brice le rockeur ^^
On se demande pour quelle raison tu l´as aimé la blonde
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:36:20
Eagle ah ouais d´accord.
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 22:35:17 Je veux des rockeurs pour pas me suicider.
Et qui chante bien hein.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:36:21
Bah, ils savent déjà qui va gagner. Dans ce genre d´émission, tout est prévu à l´avance.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:36:28
Eagle Ouai mais elle chante mal bad O:oh M:my G:god traduction: oh mon dieu qu´elle chante mal celle là
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:36:40
oauis la blonde était pas mal
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:37:07
corneille Pour moi la raison est évidente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm