* Posté le 01 septembre 2006 à 22:13:29 avertir modérateur * Bon moi j´y vais all Star Academy Forever Je déconne Bye
Pendant un instant mon estime pour toi est tombé à 0
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:15:56
Oulah une timide pour de la télé réalité ça le fait pas.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:16:02
lego J´ai pas écouté mais là, il y a une blonde qui retient mon attention
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:16:54
Papy Je vais voir si elle chante bien.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:18:07
Elle a l´air pazs trop mal niveau voix... mais bon...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:18:10
Mouai pas trop mal, c´est une soliste ^^
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:18:10
Si elle chante mal, je fous le bordel dans ma chambre, promesse.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:18:33
Nicolas et son chien.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:18:57
Legolas003 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:18:07 avertir modérateur * Elle a l´air pazs trop mal niveau voix... mais bon...
C´est pas vraiment sa voix qui m´interesse, je m´en cache pas
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:19:37
Papy Mouais elle est pas super super jolie je trouve.^^
On va voir Nicolas maintenant...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:20:52
Nicolas ? Elle chant mal cette personne qui porte mon prénom, tout comme moi
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:15
Mouais c´ets bien moyen tout ça.
Corneille_inc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:01
papychampi profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:18:57 avertir modérateur * * Legolas003 profil * Posté le 01 septembre 2006 à 22:18:07 avertir modérateur * Elle a l´air pazs trop mal niveau voix... mais bon...
C´est pas vraiment sa voix qui m´interesse, je m´en cache pas
Vous m´avez donné envie de suivre l´émission
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:39
Casser la voix! Bastien chante très bien.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:40
Danqs l´ensemble de la Star Ac, je vais dire mauvais dans l´ensemble pour le moment.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:23:47
neme Sauf brice lego Mouai, j´aime pas cette chanson de toute manière
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:25:12
Papy bah ouais mais faut voir ceux qui la chantent aussi.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:25:52
Papy -> Ouais ça m´a mené vers la note myen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm