* Posté le 01 septembre 2006 à 22:07:14 avertir modérateur
* Tout pour me contredire ce Manu.
Housni
je crois oui... Ils sont typés en tout cas.
Corneille
ça change pas des autres années on dirait.^^
Et bien on dirait que comme les autres années je regarderai pas 