papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 21:57:18 Pas de rockeurs cette année ?
Justement si!
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:58:07
C´est qui ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:58:24
lego Son nom !
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:58:39
Je sais plus! C´est sa présentation là!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:59:20
ok, je vais voir ça et je ramène ma tv dans ma pièce d´ordi
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:22
On va voir si il va chanter du rock!
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:24
Ok
Bon je vous laisse a demain bye.
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:31
moué moué
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:00:13
Bye mario!
Ils vont chanter!
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:00:53
Brice son nom!
Il chante du Kyo!
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:01:38
C´est cool tout ça
Corneille_inc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:01:40
Reuh^^
les z´amis
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:02:18
J´aime sa manière de chanter à brice par contre celine chante comme une pôtate ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:02:22
Reuh Corneille!
Ca va ils chantent pas trop mal.
misteur_housni
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:02:24
Bonsoir.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:02:45
Reuh tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:14
Papy clair Brice il est pas mal.
Salut Housni!
misteur_housni
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:32
Vous regardez la Star Ac´ aussi ? :p
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:54
Reuh Neme!
Housni moi oui.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:04:33
Pub, Goomby va arriver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm