Bon moi, je reviens dans 5 min, le temps de voir qui vient de faire le bordel dans la cuisine.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:52:04
Bad il a une voix bizarre.
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:52:15
Il chante quoi en espagnol ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:25
je re dans deux peu de temps
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:52
Mario La camisa negra. Je l´ai chanté en classe d´espagnol!
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:54:14
Ok bad.
Là il fait du flamenco pop.
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:54:22
Comme par hasard
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:54:26
me revoila
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:54:58
Reuh les gens ^^ Je regardais la star ac en mangeant, le martiniquais à une voix tordante m´enfin, ptet qu´il chante bien je sais pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:55:00
ça me donne envie de regarder cette merde telle que la Star Ac´
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:55:40
mouai
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:55:51
Céline expldr quand elle fait la moto
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:56:08
Re coco! Reuh papy!
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:56:14
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:56:30
Re a vous
Celine a bicyclette
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:56:44
Bad J´aime pas comment elle chante!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:57:18
Pas de rockeurs cette année ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:28
Ptdr le rouge à levre!
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:38
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:40
Tu crois que le public est censé aimer leurs voix?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm