Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 21:42:24 Bad elle y peut rien à sa tête!
Bah magalie a bien gagné donc ça va pour sa tête
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:44:15
Salut Hanno
Fallait pas s´attendre a des elections parfaite aussi
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:45:09
ouais mais là c´est n´importe quoi
on devrait aussi choisir qui peut voter
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:45:44
Que les personnes clean
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:45:54
hanno en effet les votes sont très bofs.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:46:07
vous avez vu les effets spéciaux de ouf qui ont le mec pointe un truc du doigt et une ligne apparait si ça se trouve bientôt ils pourront faire croire qu´ils chantent bien (pour y parvenir faut au moins attendre la 30 iéme édition)
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:47:01
C´est du playback
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:47:58
hina ah bon parce que vu leur voix
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:48:15
Super Playback
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:48:28
je regarde pas
ce soir, c´est le retour des morts vivants powaaa
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:48:46
En effet toute facon ils savent pas chanté
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:48:55
Il y a un gitan là.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:49:07
le mec est trop fort il arrive a faire venir la lune jusqu´a lui avec une corde
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:49:23
Je regarde pas moi.
-HiNa-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:49:48
C´est bon Bad
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:49:49
je vais voir 5 minutes, ça à l´air intéréssant d´un coup
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:49:53
Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 21:48:55 Il y a un gitan là.
t´es pas gentil si ça se trouve c´est sangoku
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:29
bad_escargot Posté le 01 septembre 2006 à 21:49:53 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 21:48:55 Il y a un gitan là.
t´es pas gentil si ça se trouve c´est sangoku
Bah il le dit lui même.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:51:12
Il chante espagnol là.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:51:41
lego je le voie bien dire: "bonjour au forumeur du forum SSBB sur JV.com désolé d´avoir floodé" sinon vive la voix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm