Evenement Wii : le Japon aussi !
Wii > Actualité | Hardware
Aujourd´hui à 18h27 par Xavier
C´est maintenant sûr : au Japon aussi, Nintendo organisera le 14 septembre une Conférence de presse suivie d´une série de tests pour les médias !
D´après un communiqué diffusé sur Yahoo Japon, Nintendo proposera au Japon aussi un événement au cours duquel on pourra en savoir plus (voire tout !) sur le lancement de la Wii au Japon.
Le 14 septembre, Nintendo organise en effet une Conférence de presse, à l´instar de ce qui se passera aux Etats-Unis le même jour, et en Europe le lendemain. Un événement comme il en arrive rarement auquel PN sera présent, bien sûr !